Annonces

Celui qui cherche trouve !

Soutien et garde d’enfants en allemand par une enseingante allemande

Professeure de l’allemand et musique

à partir d’octobre 2017

 

Chers parents,

Je vous propose une garde d’enfants ainsi que du soutien qualifié en allemand du CP au 2nde. A partir d’octobre 2017 je serais pour trois mois dans la région de Valbonne Sophia-Antipolis en etant l’assistante de Madame Mannarini à l’école élementaire Sartoux.

J’ai eu mon examen de l’enseignement en allemand et musique (1. Staatsexamen in Baden-­‐Württemberg), ainsi qu’une formation supplémentaire pour enseigner l’allemande comme langue étrangère.

Cela vous intéresse ? Merci de prendre contact avec moi. Ce qui nous permets de voir des possibilités d’enseignements ou du soutien ainsi que des tarifs. Je suis motorisée et pourrais facilement me déplacer dans la région de Sophia Antipolis et des communes avoisinantes.

Très cordialement,
Johanna Brose

E-­Mail: johannabrose@web.de
Téléphone: +49/151 50 71 23 23

Actualités

Agenda, Annonces, Enseignements, Evènements, Stages & Activités

Recherche famille sur Valbonne – Plascassier – Mouans-Sartoux – Opio

Nous ne pourrons pas aller en Allemagne cet été. Nous souhaiterions que Maude au CP continue de pratiquer son allemand avec d autres enfants, sous la forme d après-midi récréatifs en allemand ou autres. En échange nous pouvons proposer la même formule en français ou des cours de français, math ou natation. Merci de votre attention. Contact Annick.hadrot@gmail.com

Besoin d'une information ?