Groupes parents-enfants internationaux

Immersion en allemand pour des petits et des grands

Dans le cadre de  » l’Association des Habitants du Parc Sophia Antipolis (AHPSA) » existent des groupes de rencontre parents enfants internationaux dont le groupe du mercredi après-midi qui est animé en allemand et français.

Les parents et enfants de ce groupe chantent ensemble, font des bricolages traditionnels allemands comme une lanterne pour la Fête de Sankt Martin, un calendrier de l’avent, des ateliers de biscuits de Noël, la Fête de Carnaval, les paniers de Pâques etc.

Des instruments de musique, des tapis de motricité, des histoires et des marionnettes complètent l’offre de ce groupe. Un goûter à partager, des échanges autour d’un café pour les parents s’ajoutent à l’offre de ce groupe.

Plus de renseignements sur le site de l’AHPSA ou directement auprès de l’animatrice au +33 6 20 72 21 09.

Actualités

Agenda, Annonces, Enseignements, Evènements, Stages & Activités

Recherche famille sur Valbonne – Plascassier – Mouans-Sartoux – Opio

Nous ne pourrons pas aller en Allemagne cet été. Nous souhaiterions que Maude au CP continue de pratiquer son allemand avec d autres enfants, sous la forme d après-midi récréatifs en allemand ou autres. En échange nous pouvons proposer la même formule en français ou des cours de français, math ou natation. Merci de votre attention. Contact Annick.hadrot@gmail.com

Besoin d'une information ?